Warp3D est développé par Haage and Partner pour tirer parti des fonctions
3D des dernières cartes graphiques telles que la CyberVision 64/3D, la
CyberVisionPPC et la BlizzardVisionPPC. Warp3D n'est pas la même chose que
OpenGL.
Warp3D supporte les pixels, le dessin de lignes, les triangles, les
textures, l'élimination des surfaces cachées (ZBuffer), le 'shape cutting'
(stencil), la transposition alpha (transparence), le fog et l'illumination
Warp3D fournit des API pour permettre aux programmeurs de produire des
logiciels (comme les jeux) de façon simple sans accéder au matériel mais
au travers d'une interface commune de manière à ce qu'il fonctionne avec
n'importe quelle carte sur tout modèle d'Amiga.
Warp3D v2 est constitué des éléments suivants :
Librairie Fonction
Warp3D.library Librairie principale de Warp3D
Warp3DPPC.library Librairie Warp3D pour les PowerPC
W3D_CyberGFX.library Librairie Warp3D pour les cartes CGFX
W3D_CyberGFX_PPC.library Librairie Warp3D pour les cartes CGFX et
PowerPC
W3D_CyberGfx4.library Librairie Warp3D pour CGFX v4
W3D_CyberGfx4_PPC.library Librairie Warp3D pour CGFX v4 et PowerPC
W3D_Picasso96.library Librairie Warp3D pour Picasso96
W3D_Picasso96_PPC.library Librairie Warp3D pour Picasso96/PowerPC
W3D_Permedia2.library Librairie Warp3D pour la puce Permedia2
(CVPPC/BVPPC)
W3D_Permedia2_PPC.library Librairie Warp3D pour Permedia2/PowerPC
W3D_Virge.library Librairi Warp3D pour puce Virge (CV64/3D)
W3D_Virge_PPC.library Librairie Warp3D pour Virge et PowerPC
D'autres bibliothèques seront ajoutées lorsque de nouvelles cartes seront
disponibles.
Warp3d Graphics Software
Converted with g2h, © 24.06.1998 N. DARNIS