Warp3D est développé par Haage and Partner pour tirer parti des fonctions
 3D des dernières cartes graphiques telles  que  la  CyberVision  64/3D, la
 CyberVisionPPC et la BlizzardVisionPPC. Warp3D n'est pas la même chose que
 OpenGL.

  Warp3D supporte  les  pixels, le  dessin  de  lignes, les  triangles, les
 textures, l'élimination des surfaces cachées (ZBuffer), le 'shape cutting'
 (stencil), la transposition alpha (transparence), le fog et l'illumination
 
  Warp3D fournit des API pour permettre aux programmeurs  de  produire  des
 logiciels (comme les jeux) de façon simple sans accéder au  matériel  mais
 au travers d'une interface commune de manière à ce qu'il  fonctionne  avec
 n'importe quelle carte sur tout modèle d'Amiga.

  Warp3D v2 est constitué des éléments suivants :

        Librairie                  Fonction
        Warp3D.library             Librairie principale de Warp3D
        Warp3DPPC.library          Librairie Warp3D pour les PowerPC
        W3D_CyberGFX.library       Librairie Warp3D pour les cartes CGFX
        W3D_CyberGFX_PPC.library   Librairie Warp3D pour les cartes CGFX et
                                   PowerPC
        W3D_CyberGfx4.library      Librairie Warp3D pour CGFX v4
        W3D_CyberGfx4_PPC.library  Librairie Warp3D pour CGFX v4 et PowerPC
        W3D_Picasso96.library      Librairie Warp3D pour Picasso96
        W3D_Picasso96_PPC.library  Librairie Warp3D pour Picasso96/PowerPC
        W3D_Permedia2.library      Librairie Warp3D pour la puce  Permedia2
                                   (CVPPC/BVPPC)
        W3D_Permedia2_PPC.library  Librairie Warp3D pour Permedia2/PowerPC
        W3D_Virge.library          Librairi Warp3D pour puce Virge (CV64/3D)
        W3D_Virge_PPC.library      Librairie Warp3D pour Virge et PowerPC

  D'autres bibliothèques seront ajoutées lorsque de nouvelles cartes seront
 disponibles.

Warp3d Graphics Software
Converted with g2h, © 24.06.1998 N. DARNIS